dimanche, juin 13, 2021
Sport

Football : 6 nations après un 16e cas positif chez les bleus, France-ecosse officiellement reporté

66views

Le FFR a annoncé ce jeudi qu’un nouveau joueur a été contrôlé positif au Covid-19, ce qui entraîne le report du match contre le XV du Chardon prévu dimanche.
Un nouveau cas, le cas de trop…

La Fédération française de rugby a annoncé ce jeudi qu’un nouveau cas de Covid-19 a été détecté chez les joueurs, après les tests effectués mercredi soir. L’identité du joueur testé positif n’a pas été dévoilée mais, selon les informations de Midi Olympique, il s’agirait du pilier droit de La Rochelle, Uini Atonio (30 ans, 35 sélections). Les entraînements des Bleus ont été suspendus et tous les joueurs replacés à l’isolement.

«Consécutivement aux tests RT-PCR effectués ce mercredi 24 février au soir et l’apparition d’un cas positif au sein de l’effectif des joueurs, le Comité Médical de la FFR s’est réuni ce matin et a décidé la suspension des entraînements ce jour. L’ensemble du groupe est à l’isolement conformément au protocole sanitaire. La FFR est en lien étroit avec le Comité des Six Nations», indique la FFR dans un communiqué.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020