mercredi, septembre 29, 2021
Justice

Justice: Willy Bakonga a été plusieurs fois cité par son Inspecteur général de L’EPST

920views

Bonsoir chers abonnés, si cet article vous a intéressez, veillez cliquer sur “S’ABONNER” vers la fin de l’article, puis activé la cloche de notification en rouge pour ne rien rater de nos prochains articles.

FOCUS, bien qu’ayant été appelé à comparaître à la justice comme rénseignant, le ministre en charge de l’enseignement primaire et secondaire Willy Bakonga a été cité plusieurs fois par les accusés .

Djamba Michel, Inspecteur général a l’EPST, poursuivi pour détournement, a révélé à maintes reprises avoir agi sur l’instruction de la hiérarchie.

Cependant, le Ministère public poursuit l’inspecteur général à l’enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) Djamba Michel, pour le détournement de 560.040.000 FC destinés aux fournitures des biens et services en établissant une facture dudit montant sur sa propre signature de 348.657.350 FC, frais destinés à l’achat des fournitures de bureau de l’inspection générale de l’EPST et de 117.271.784.53 FC retirés irrégulièrement auprès du comptable public.

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020