dimanche, octobre 17, 2021
Politique

RDC: Steve Mbikayi accuse Bahati lukwebo auprès du Premier Ministre Sama Lukonde, découvrez l’intégralité

505views

Stève Mbikayi, Président du parti “les travaillistes” et membre du regroupement politique (AFDC-A) de l’honorable sénateur Bahati Lukwebo,s’indigne du comportement de son président du parti Bahati Lukwebo,au prèt du premier ministre Sama Lokonde.

Stève Mbikayi accuse Modeste Bahati Lukwebo d’être revanchard, lors de l’audience qu’il les avaient accorder le 3 mars 2021. Accompagné de tout les députés de leur parti.

“Le Président du regroupement politique (AFDC-A), Modeste Bahati Lukwebo, a clairement dit qu’il réfusé ma participation dans le nouveau gouvernement qui sortira bientôt,suite au conflit qui a existé entre nous,dans le front commun pour le congo (FCC).

Et parce_que j’étais membre dans le gouvernement sortant au nom du (AFDC-A),transposant ainsi un conflit du front commun pour le congo, à l’union sacrée de la nation.
Cet esprit de règlement de compte,et l’hotoritarisme affiché par le sénateur Bahati Lukwebo, ne corrobore pas à la vision du chef de l’état dans le cadre de l’union sacrée.” A-t-il déclaré

Clara mbuyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020