jeudi, mai 13, 2021
Sport

Football/Série A : l’AC Milan s’impose à Vérone et reste dans la course au titre

127views

Pablo Longoria a été intronisé par Frank McCourt président de l’Olympique de Marseille depuis plus d’une semaine maintenant. L’Espagnol, qui savait que sa tâche en tant que directeur sportif allait être hardie, est attendu au tournant lors du prochain mercato. En effet, on ne sait pas combien le propriétaire de l’OM compte mettre d’argent sur la table et l’ancien du Valencia CF va devoir reconstituer toute une équipe à partir de presque rien.

En effet, outre le départ de Boubacar Kamara, qui rapporterait de précieux deniers, sa marge de manœuvre ne sera pas énorme. En plus de cela, il va devoir, s’il veut mettre en place une sorte de grille salariale cohérente, se débarrasser de quelques anciens. Cet hiver, il a réussi à faire partir Kostas Mitroglou et surtout a prêté Kevin Strootman, l’un des plus gros salaires de l’équipe, en prêt au Genoa, en espérant que ce qu’il montre là-bas attise les convoitises

Dans la course pour le titre en Serie A, l’AC Milan se déplaçait à Vérone, équipe en forme de ce championnat, pour le compte de la 26e journée. Malgré les absences de Bennacer, Calhanoglu, Theo Hernandez, Ibrahimovic, Mandzukic et Rebic, les Rossoneri trouvaient la faille avant la demi-heure de jeu, par Rade Krunic (0-1, 28e), auteur de son premier but en Serie A avec les Milanais. Dans le deuxième acte, c’est Diogo Dalot qui convertissait en or le ballon d’Alexis Saelemaekers (0-2, vu 50e). L’AC Milan revient à trois points de l’Inter, qui reçoit l’Atalanta demain soir (20h45).

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020