lundi, avril 12, 2021
ModeMusique

Bonne nouvelle pour la famille de Koffi Olomide de la RD.Congo

318views

Chers fidèles abonnés, pour ne rien rater de nos surprenante publication comme celle-ci, Veillez cliquez sur “JE M’ABONNE” vers la fin de cet article puis activé la cloche rouge pour vous notifier chaque fois nous avons publié pour que vous soyez le premier de le voir Merci🙏.

Bonne nouvelle pour la famille de L’artiste musicien congolais Koffi Olomide :

Didistone, la fille de Koffi Olomide a rejoind l’écurie de Jean-Paul Gaultier. C’est le magazine Vanity fair qui donne l’info en la désignant comme “La fille de … Qui fascine le monde de la mode” …

Petit à petit, Didi est entrain de s’imposer dans la mode place parisienne.

Une nouvelle qui réjouit son père, le grand mopao .

Comme de nombreux mannequins, Didistone rêvait de défiler pour la grande maison de mode Jean-Paul Gaultier et ne me cachait pas. “Pour moi, Jean-Paul Gaultier incarne l’icône absolue. Lors de la dernière fashion week parisienne, ne janvier 2020, j’ai eu la chance d’assister à son dernier défilé haute couture. C’était un moment absolument magique, au point que j’y pense encore” confiait elle à les confrères de Jeune Afrique en Février .

C’est désormais chose faite depuis le 4 février dernier. Le rêve de la fille du célèbre chanteur de rumba, Koffi Olomide, est devenu une réalité. Même si elle n’a pas encore fait une grande scène avec l’enfant terrible de la mode, elle sur la bonne voie et ça ne saurait tarder. Pour les besoins d’une pub, le grand couturier français l’a présentée comme d’une de ses nouvelles égéries.

“Ce jeudi 4 février, la maison Jean-Paul Gaultier dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire avec trois nouvelles égéries; la DJ, activiste contre la grossophobie et icône lesbienne Barbara butch, le mannequin Clara Berry, mais aussi la top et influenceuse de 21 ans, Didistone Olomide”, dévoile Vanity fair.

Une chose est sûre, c’est bien parti pour Didistone qui trace son sillon dans l’univers de la mode. Et bonne chance pour elle, elle est installée à Paris, la capitale de la mode. Après son titre d’ambassadrice L’Oréal Paris pour la France, la jeune top model de 21ans est désormais égéries du célèbre Jean-Paul Gaultier.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020