dimanche, juin 13, 2021
Culture

Culture/Journée des droits des femmes : Barbara Pravi livre six “prières” musicales

60views

Si le 22 mai, jour de la finale de l’Eurovision, est sans doute soulignée à gros traits dans l’agenda de Barbara Pravi qui représentera la France, la date du 8 mars, celle de la Journée internationale des droits des femmes, est tout aussi primordiale dans son calendrier.

Depuis 2018, l’autrice, compositrice et interprète de 27 ans, particulièrement engagée en faveur de la cause féministe, livre à cette occasion un projet différent.

« Cette année pour (…) ce 8-Mars que je porte tellement en moi, je ne ferai pas de grande marche entourée de figures ami.e.s et conquérant.e.s, je vous propose plutôt une autre facette de ce que signifie pour moi la liberté et la force : six chansons, six prières faites seule, six textes qui ont le goût de l’indépendance, du calme, des évasions et de la tendresse », a expliqué l’artiste dimanche sur son compte Instagram, quelques heures avant la mise en ligne de ce mini-album.
C’est sur ce réseau social que Barbara Pravi avait donné un aperçu ces derniers mois de cette demi-douzaine de morceaux faits maison et qui bénéficient par ailleurs d’une édition en vinyle, limitée à 500 exemplaires signés.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020