mardi, avril 20, 2021
Mode

Mode/Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner enflamme la toile: Petites tenues, chantilly et talons hauts au rendez-vous

282views

Mode : Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner enflamme la toile : petites tenues, chantilly et talons hauts au rendez-vous

Bienvenue sur POLELECD.COM. Très chers abonnés, vous remarquerez que nous n’attendons de vous surprendre avec des articles qui explose la toile et vous le découvrez en particulier.

N’oubliez pas de cliquez sur “JE M’ABONNE” vous mettez votre email puis vous cliquez OK, et activé la cloche de notification en rouge pour être notifié sur votre banque androïde.

CONNAISSEZ-VOUS LA CÉLÈBRE FAMILLE KARDASHIAN ?

Les sœurs Kardashian-Jenner ne font jamais les choses à moitié. Et loesqu’elles sont réunies, place à la sexy attitude.

Fraîchement célibataire, Kim Kardashian a cette année passée la Saint-Valentin loin de Kanye West.

Alors pour marquer cette fête de l’amour comme il se doit, la jolie brune a décidé de miser sur sa marque SKIMS. Accompagné me de Kendall et Kylie Jenner, les trois sœurs ont ainsi embrasé la toile aux couleurs de l’amour.

Oui, à l’occasion de cette Saint-Valentin un peu particulière, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint a décidé de sortir une toute nouvelle collection de lingerie entièrement rouge, pour sa marque.

Pour son lancement, la femme d’affaire de 40ans a voulu réaliser un shooting photos absolument unique aux côtés de sa Top model de sœur Kendall Jenner, et de la benjamine Kylie. Ainsi, ce sont dans des très petites tenues que les trois sœurs ont posées face aux photographes.

Ce dimanche 14 février, Kim Kardashian a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram quelques photos et un extrait vidéos de la séance photo qui récolte déjà plus de 6 millions de likes.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020