dimanche, septembre 19, 2021
A LA UNE

Drame : Un homme est enterré avec sa voiture, la raison vous choquera

301views

Dans nos sociétés africaines, l’on apporte beaucoup de considération aux coutumes et traditions. Plus encore, aux dernières volontés des personnes qui sentent qu’ils quitteront la terre des vivants bientôt pour rejoindre leurs ancêtres.

Des personnes demandent à ce que les membres de leurs familles organisent de manière unique leurs funérailles quand ils ne seront plus de ce monde.

Pour certains ils demandent à ce qu’une fanfare les accompagnes, ou qu’ils soient enterrés dans un cercueil de luxe etc.

Tandis que d’autres veulent de simples funérailles. dans notre article aujourd’hui, il sera question d’un chef du village qui a demandé à être enterré dans une de ses voitures préférées. Telle est sa dernière volonté, être enterré dans sa Mercedes Benz.

Les faits se sont déroulés dans un village du cap-oriental, en Afrique du Sud.

En effet, au lieu d’être enterré dans un cercueil traditionnel, le chef du village a été enterré dans sa Mercedes-Benz .

Les faits se sont déroulés dans un village du Cap-oriental, en Afrique du Sud. En effet, au lieu d’être enterré dans un cercueil traditionnel, le Chef du village a été enterré dans sa Mercedes-Benz préférée. Assis derrière le volant de sa voiture, il portait sa ceinture de sécurité.

Le corps a ensuite été remorqué jusqu’à sa tombe dans le cimetière familial. Tshekedi Pitso avait informé sa famille, il y a deux ans, qu’il voulait être enterré dans sa voiture préférée: une Mercedes-Benz E500 datant des années 80.

Lors de cette révélation, la famille s’est montrée choquée toutefois, elle a décidé d’exécuter sa dernière volonté.

Sa nièce, Sefora, 49 ans, a d’ailleurs déclaré : “Mon oncle avait clairement fait savoir qu’il voulait être enterré dans sa voiture. C’était un amoureux de Mercedes-Benz. En tant que famille, nous devions lui accorder son souhait”.

Les villageois ont assisté avec étonnement et admiration à toute la cérémonie. Ils ont du enfreindre les règles du confinement pour y assister.
Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020