vendredi, août 6, 2021
Sport

Football/PSG : “Ne va pas au Real Madrid” une chanson pour Mbappé qui devient virale

198views

Bienvenue sur POLELECD.COM, fidèles abonnés à la fin de cet article veillez appuyez sur “JE M’ABONNE” pour ne rien rater sur nos prochaines diffusions.

Un monsieur du nom Isaac Sayé était perçu comme un pasteur.

En effet, Isaac Sayé, pasteur principal de la communauté Bethléem de l’église évangélique de réveil international de San Pedro, quartier lac francophonie nous a quitté.

Rappelons que l’homme de nom d’Isaac fut un homme de Dieu.

Ainsi, il est décédé ce dimanche en plein culte alors qu’il venait de présenter à l’Assemblée deux nouveaux nés pour qui, il demandait à toute l’église de prier pour eux.

D’après certains témoignages recueillis auprès des fidèles de cette église, la sainte scène c’est à dire la communion, que Pasteur venait à peine de partager.

Papa Sayé comme l’appelait les fidèles avait remis le micro au pasteur Bah Omer, orateur invité du jour pour la prédication.

Le pasteur bah Omer avait d’abord fait les éloges de celui qui venait de lui céder son micro.

Ensuite c’est pendant l’étape de l’adoration conduite par ce dernier, où tout le peuple était debout les mains en l’air que papa saye s’est écroulé de tout son long face contre terre.

Présentation et bénédiction de nouveaux nés à l’église par le défunt ce dimanche 07 février.

Toujours selon les informations crédibles, tous ceux qui l’ont vu s’affaler ont pensé qu’il s’était ainsi couché sous l’action du saint Esprit pour mieux adorer.

“Mais quelques instants plus tard l’un des anciens de l’église à constaté qu’il bavait.

C’est ainsi qu’il a été transporté dans son bureau et de là, il a été sorti à travers l’arrière porte pour être conduit d’urgence en réanimation au CHR de la ville” avait expliqué un fidèle

Malheureusement, le médecin qui s’est montré très diligent avait annoncé aux responsables qui ont emmené le pasteur que ce dernier était mort avait même son arrivée.

Envguise, disons que le pasteur Isaac Sayé, qui n’a jamais caché ses origines maliennes était réputé et reconnu comme un homme de droiture, sincèrement attaché à Dieu et à son œuvre.

Il avait rencontré le Seigneur très tôt dans sa jeunesse et a tout sacrifié pour le servir. Il avait ensuite formé de nombreux pasteur et ses enfants spirituels ne se comptent plus au sein de la communauté évangélique ivoirienne.

Son décès est une grande perte pour sa famille biologique et religieuse qui malgré tout s’en remet au seigneur car convaincues que l’homme de Dieu a menait le bon combat. Enfin, relations que Papa sayé avait environ 75 ans.

Bah Omer avait d’abord fait les éloges de celui qui venait de lui céder son micro.

Ensuite c’est pendant l’étape de l’adoration conduite par ce dernier, où tout le peuple était debout les mains en l’air que papa Sayé s’est écroulé de tout son long face contre terre.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020