mercredi, septembre 29, 2021
Découverte

Insolite : ce restaurant où les gens se couchent dans des cercueils pour obtenir des boissons gratuites

325views

Veillez vous abonnez en cliquant justice sur la place “JE M’ABONNE” qui vous a été réservé à la fin de cet article.

Dans cet article nous parlons d’un sujet assez intéressant, il est évident que certain parmi vous ont déjà entendu parler du sujet en question.

Dans ce cas, c’est un réel plaisir pour nous de vous apporter plus d’informations en ce qui concerne ce sujet.

Voyez vous, les gens rêvent de nouvelles choses pour faire entrer leurs clients dans leur entreprise, certains plans semblent maladroits et étranges, mais derrière la créativité se cache encore un message.

Toutes les propositions ne sont pas l’intérêt des consommateurs, mais pour relayer un message aux touristes.

En réalité, il y a un café à Bangkok, où le propriétaire est très curieux d’inciter les clients à penser à leur propre mort, en leur disant à quel point la vie est brève et il faut bien la vivre.

Le café s’appelle le “Kid mai death café” ce qui signifie “Think New”.

Il n’est pas obligatoire, mais elle est autorisée à le faire si le client désire des boissons gratuites pendant un certain temps après la pose dans le sarcophage.

Une des clientes qui a vu la soutane dit que c’était comme si elle était à des funérailles. Le point clé est que les gens sont vraiment conscients de la mort. Il y a aussi un avertissement que vous allez vous retrouver avec zéro.

En ce qui nous concerne, il est évident que certaines choses dans la vie soient assez particulières mais en toute choses observer et analyser afin de comprendre l’attitude ou la réalité des faits revient à faire une certaine preuve de maturité.

Juger ou trop vite se prononcer sur le sujet serait d’aller trop vite en besogne. C’est d’ailleurs une idée du propriétaire veeranut rojanaprapa pour aider les jeunes à se soucier de leurs choix de vie.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020