lundi, mai 10, 2021
Sport

Football : La Juventus prête à vendre Christiano Ronaldo pour seulement 30 millions d’euros

287views

La Juventus serait prête à accepter aussi peu que 30 millions d’Euros pour Cristiano Ronaldo, les géants italiens se préparant à vivre sans la superstar après leur dernière sortie de la Ligue des champions.

Ronaldo, 36 ans, a rejoint les Italiens conquérants depuis le Real Madrid en 2018. Les chefs de Old Lady espéraient que le Portugais pourrait les aider à décrocher un titre insaisissable en Ligue des champions. Cependant, les performances de la Juve dans la première compétition de football européen se sont considérablement effondrées depuis l’arrivée de Ronaldo, les Italiens n’ayant dépassé les quarts de finale dans aucune des trois dernières saisons.

À l’âge de 36 ans, Ronaldo s’avère un actif incroyablement coûteux, avec son salaire d’environ 32 millions d’Euros par an, surpassant considérablement les revenus de ses coéquipiers. Et des rapports en Italie suggèrent que les champions en titre de Serie A sont tentés de couper Ronaldo cet été. Le Paris Saint-Germain est intéressé à décrocher le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Selon Corriere dello Sport via Football Italia, la Juventus acceptera une offre aussi basse que 30 millions d’Euros pour se séparer de CR7. Pendant ce temps, des informations en Espagne indiquent que Jorge Mendes, agent de Ronaldo, a eu des entretiens avec le Real Madrid pour un retour sensationnel. Le PDG de la Juventus, Fabio Patratici, a déclaré cette semaine: « Heureusement, il reste encore un an sur le contrat de Ronaldo, nous avons donc le temps de lui parler. Ce n’est pas une priorité pour le moment ».

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020