samedi, juillet 31, 2021
Sport

Football : Sergio Ramos content de l’élimination de FC Barcelone en ligne dès Champions

174views

Sergio Ramos ne le cache pas : une élimination du Barça fait toujours plaisir.

L’élimination du FC Barcelone, mercredi, face au PSG n’a pas fait que des malheureux de l’autre côté des Pyrénées. Rivalité Barça-Real oblige, Sergio Ramos, en bon capitaine merengue n’a pas caché sa satisfaction, même s’il ne souhaitait pas pour autant se gargariser des malheurs du rival barcelonais.

« La satisfaction de voir le Barça éliminé est là. Je ne suis plus en conflit avec eux, mais ce sont des rivaux. Et puis, Keylor (Navas) joue au PSG, a-t-il ainsi confié au cours d’une longue interview accordéesur la chaîne Twitch du célèbre streamer espagnol Ibai Llanos. Je n’aime pas me moquer car la semaine prochaine ça pourrait nous arriver. Je ne souhaite le mal à personne, mais pour l’instant nous sommes toujours en vie. Mais avec Atalanta, il faut être prudent.»

Et ce d’autant plus que le football espagnol est dans le dur. Les huitièmes de finale ont en effet déjà été fatals au FC Séville et au Barça et l’Atletico Madrid, piégé à l’aller par Chelsea est également en fâcheuse posture.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020