jeudi, mai 13, 2021
Sport

Football : José Mourinho fait un petit clin d’œil à Karim Benzema

196views

Le manager de Tottenham a comparé Harry Kane à Karim Benzema en des termes élogieux.

Au cours de sa carrière d’entraineur, José Mourinho a eu la chance d’avoir sous ses ordres des attaquants de classe mondiale. Actuellement, du côté de Tottenham, le coach portugais peut compter sur un Harry Kane au sommet de son art. L’international anglais, auteur de 26 réalisations cette saison, ne s’avère pas uniquement être un simple buteur. Avec déjà 16 passes décisives à son actif, Kane a prouvé qu’il sait aussi se muer en un neuf et demi, capable de faire jouer ses partenaires.

« Ils ont transformé leur jeu »
Une caractéristique qu’il partage avec un certain Karim Benzema, lui aussi bien plus qu’un simple buteur. Et le « Special One » sait de quoi il parle pour avoir entrainer le Français entre 2010 et 2013 du côté du Real Madrid.

« Ils sont très intelligents, ils viennent recevoir, ils font des passes décisives, ils ont transformé leur jeu et à la fin de leur carrière, au lieu d’être des neuf purs, ils deviennent des neuf et demi », a lâché Mourinho en conférence de presse, et de conclure sa comparution: « Ainsi, ils peuvent jouer tant qu’ils le voudront ». Les principaux intéressés apprécieront sans doute.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020