mardi, avril 20, 2021
Sport

Football/LDC : Benzema fait peur à L’Atalanta

152views

L’entraîneur de l’Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, était ce mardi en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. L’occasion pour le coach de la DEA de dresser des louanges à l’attaquant madrilène Karim Benzema.

Victorieux (1-0) à l’aller, le Real Madrid reçoit ce mardi soir, l’Atalanta Bergame au stade Alfredo di Stefano dans le cadre de la huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Merengues n’ont besoin que d’un nul (sans encaisser de but) pour valider leur ticket pour les quarts de finale.

Absent au match aller, Karim Benzema sera de la partie pour cette réception des italiens. L’attaquant français, de retour de blessure, a fait forte impression samedi lors de la victoire face à Elche (2-1) en championnat. Et contre la DEA, le buteur merengue sera sans doute le véritable poison de la défense de l’Atalanta.

En conférence de presse d’avant-match, Gasperini, entraîneur de la Dea, a couvert le numéro 9 merengue d’éloges. Le technicien italien a souligné l’importance du Français dans le groupe de Zidane. «En ce qui concerne Benzema, il suffit de regarder le dernier but qu’il a marqué ou celui qu’il a marqué contre l’Atlético. Il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Le Real est encore meilleur, maintenant qu’il est de retour. Mais le Real n’a pas que Benzema. Ils sont capables de marquer de plusieurs façons. Voyons comment nous allons résister à leur impact. Ensuite, nous verrons si nous avons nos chances», a déclaré l’Italien

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020