mardi, juillet 27, 2021
Société

Urgent/Kinshasa : Un véhicule de la police renversé dans le fleuve Congo, est toujours introuvable

656views

Un minicar de la police nationale a fini sa course dans le fleuve Congo avec ses passagers, le jeudi 4 février 2021 en République Démocratique du Congo, à 22 heures locales.

Le véhicule est toujours introuvable, plus de trois semaines après le drame. L’accident s’est produit sur l’avenue du Tourisme, en direction du quartier Mimosa, dans la commune de Ngalima, à l’ouest de la capitale Kinshasa. Le conducteur roulait à vive allure, selon des témoins de la scène. “Arrivé à cet endroit, le chauffeur a quitté la route et a emprunté le sentier situé à côté de la route et presqu’au bord du fleuve. Il a glissé jusqu’à tomber dans le fleuve avec tous ses passagers”, indique une source policière. Le nombre exact des passagers est inconnu. La police qui mène l’enquête sur place pour déterminer les causes exactes de cet événement malheureux a trouvé des débris du véhicule sur les lieux de l’accident.

Le commissaire provincial, le Général Sylvano Kasongo apporte toutefois quelques précisions. Il affirme qu’il s’agit vraisemblablement d’un véhicule Toyota IST. Les enquêtes se poursuivent pour forunir plus de détails sur les circonstances du drame.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020