mercredi, mai 12, 2021
Sport

Football/Real Madrid : Coup dur, Sergio Ramos ne jouera pas avec le Réal Madrid ce week-end

251views

Une semaine après son grand retour à la compétition, avec un penalty transformé lors de la qualification du Real Madrid contre l’Atalanta (3-1), mardi soir, Sergio Ramos est forfait pour la rencontre des Merengues contre le Celta de Vigo, samedi (16h15), pour le compte de la 28e journée de Liga.

Le capitaine des Merengues a pris un coup au tibia gauche face à la Dea et était sorti à l’heure de jeu. Il a participé à une partie de la séance d’entraînement, vendredi, avant de se ménager. Il n’accompagne donc pas ses coéquipiers en Galice. Selon Marca, le défenseur de 34 ans pourrait également rater le premier match de la sélection espagnole, la semaine prochaine, contre la Grèce.

Avant de défier le Celta de Iago Aspas, le Real, champion d’Espagne en titre, est 3e au classement avec 6 points de retard sur l’Atlético et 2 sur le Barça. Après la trêve, les hommes de Zinédine Zidane reprendront avec une rencontre contre Eibar juste avant le quart de finale aller de LDC contre Liverpool, le 6 avril prochain.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020