jeudi, octobre 21, 2021
Sport

Linafoot D1 : Un score étriqué a permis au DCMP de s’imposer face au Dauphin noir

148views

Belle entrée en matière de DCMP en manche retour du championnat national. Les Immaculés l’ont emporté face à Dauphin Noir de Goma(1-0). Un succès sur le fil.

Dans une rencontre où aucune équipe ne voulait se louper, les Imaniens étaient les premiers à s’inviter dans la rencontre. Bien servi par Karim Kimvuidi, Dark Kabangu voit sa frappe être stoppée nette par le portier de Dauphin noir. Puis s’ensuivra une bataille sans merci entre les deux équipes mais sans toutefois trouver les failles jusqu’à la pause.

La deuxième période débute sous un chapeau de roue avec le jeune gardien Henock Kamalanduako qui s’est une fois de plus montré irréprochable sur sa ligne de but. Profitant de petites erreurs défensives des poulains de Birindwa Chirongozi, les Bana Dora ont du s’appuyer sur le savoir-faire de Dark Kabangu pour marquer l’unique but de la rencontre à la 76e minute.

Stats : 8è but de l’attaquant congolais après une longue période de disette. Sauveur !

Malgré une multitude d’actions de part et d’autres, plus rien ne sera marqué entre les deux adversaires. Une victoire qui permet à DCMP de rester dans le ventre mou du classement avec 24 points, Dauphin Noir nage dans la zone de relégation, bien évidement à la 14è place.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020