vendredi, juillet 30, 2021
Sport

Football/Mercato : Florentino Pérez donne des conditions pour que Sergio Ramos quitte le Real Madrid

247views

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est prêt à laisser le capitaine, Sergio Ramos, quitter Santiago Bernabeu au mercato d’été si le club peut recruter David Alaba du Bayern Munich comme son remplaçant, selon Marca.

Perez évalue ses options en ce qui concerne Ramos et pourrait être plus disposé à laisser partir le défenseur central vétéran s’il parvient à signer Alaba.

Alaba a depuis confirmé qu’il quitterait le Bayern avec un transfert gratuit cet été, bien que ses demandes de salaire de 400000 £ par semaine pourraient être un problème.

Le Real Madrid, Chelsea, Barcelone et Liverpool ont également été crédités d’un intérêt pour l’international autrichien.

Pendant ce temps, Ramos semble de plus en plus susceptible de mettre fin à ses 16 ans au club et de partir en transfert gratuit à la fin de la saison.

Le défenseur, qui est actuellement en service international avec l’équipe nationale espagnole, est entré mardi dans les 100 derniers jours de son contrat au Real Madrid, avec des discussions sur son avenir dans une impasse.

Mercato – Real Madrid : Le projet XXL de Florentino Pérez plombé par Thomas Tuchel ?
Pisté par le Real Madrid qui prévoirait de le recruter cet été avant Kylian Mbappé en 2022, Erling Braut Haaland pourrait cependant prendre la direction de Chelsea. Et Thomas Tuchel ne serait pas étranger à ce revirement de situation. D’après plusieurs journalistes espagnols, le Real Madrid aurait f
by Taboola
L’international espagnol est en rupture de contrat avec les champions de la Liga à la fin de cette saison, et les négociations sur un nouvel accord sont au point mort.

Ramos est déjà libre de parler à des clubs en dehors de l’Espagne, et on pense que son agent et frère, René Ramos, envisage de passer en Premier League anglaise, EPL.

L’homme de 34 ans souhaite un accord plus long, après s’être vu offrir une prolongation d’un an avec une réduction de salaire de 10% en raison des implications financières de la pandémie COVID-19.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020