dimanche, octobre 17, 2021
Actualités

Kasaï : Le gouverneur Dieudonné Pieme ment aux gens qu’il est adherer à l’Union Sacrée, alors que ce qu’il fait c’est de la Kabilie, denonce l’UDPS

228views

Le président fédéral de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS/Kasaï 3, Donat Muamba Mutombo a, dans une interview accordée à 7SUR7.CD le mercredi 24 mars 2021, révélé que les relations entre son parti et le gouvernement provincial ne sont pas au beau fixe.

Selon lui, le gouverneur Pieme n’a jamais respecté le cahier de charge de l’UDPS.

“C’est ici l’occasion de vous dire qu’il y a une mésentente entre l’UDPS et le gouvernement provincial. Vraiment les relations ne sont pas au beau fixe. Le gouverneur Pieme n’a jamais respecté notre cahier de charge. Lorsque qu’on le rencontre, il nous dit autre chose et à notre absence il fait autre chose. Vous avez vu dernièrement lorsque nous lui avons déposé les noms des nos candidats ministres, mais l’homme a tout rejeté pour nommer ses poulains au nom de l’UDPS. Dieudonné Pieme trompe les gens qu’il a adhéré à l’Union sacrée, mais tout ce qu’il fait c’est de la Kabilie et son entourage est composé des militants du PPRD, son parti”, a déclaré Donat Muamba Mutombo.

Signalons que la fédération de l’UDPS/Kasaï 3 a rejeté la dotation des tôles et clous du ministre provincial en charge des infrastructures et travaux publics pour réhabiliter la toiture de la permanence du parti à Tshikapa.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020