mardi, juillet 27, 2021
Sport

Football/Mercato : Tottenham prend le dessus sur le dossier Hary Kane

172views

La signature d’Harry Kane au Real Madrid est sur toutes les lèvres à de nombreuses reprises. Il y a quelques jours, des rumeurs spéculaient sur le désir de l’attaquant de quitter Tottenham. Dans DirecTV Sports, ils assurent que Daniel Levy est prêt à vendre sa star au club blanc si les Spurs ne se qualifient pas pour l’Europe.

Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham qui par le passé a compliqué la vente de Luka Modric et Gareth Bale, est maintenant prêt à faire affaire avec le club blanc. Il a toujours été un négociateur acharné, mais le besoin financier de son club l’a soudain adouci.

Les Spurs se noient dans l’endettement après la construction de leur nouveau stade et envisagent de faire une vente importante pour sauver leur économie. Et pour y parvenir, les Spurs ne diront pas non à une vente d’Harry Kane. Et compte tenu des besoins du Real Madrid de signer un attaquant, Tottenham a l’intention de négocier avec les Blancs.

La vérité est que depuis un certain temps maintenant, le Real Madrid a perdu son intérêt pour Harry Kane, mais si Tottenham est prêt à baisser ses prétentions économiques, l’international anglais pourrait être présenté comme une alternative à Haaland, Mbappé ou Cristiano Ronaldo.

Tottenham est actuellement hors des positions européennes, leur saison est vraiment mauvaise et ne pas se qualifier pour l’Europe serait un drame. Cela les amènera à essayer de vendre Harry Kane à un prix inférieur à ce qu’ils feraient dans des circonstances normales. La question est de savoir si ce montant continuera d’être supérieur aux 100 millions que le Real Madrid envisage pour Erling Haaland ou aux 150 qu’il envisage pour Kylian Mbappé?

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020