dimanche, octobre 17, 2021
Actualités

RDC: Denise Nyakeru prend la charge des frais de 300 enfants pour les séances d’entraînement avec des coachs du Réal Madrid

336views

La première dame Denise NYAKERU TSHISEKEDI a décidé, via sa fondation, de prendre en charge tous les frais de participation des 300 enfants à la “Clinic de la Fondation Réal Madrid” qui sera organisée par Grow Africa, du 19 au 31 avril à Kinshasa. L’annonce a été faite à travers un communiqué publié ce jeudi 25 mars. Les entraîneurs du Real Madrid vont débarquer à Kinshasa pour des séances d’entraînement avec 300 enfants congolais. Les meilleurs d’entre eux seront retenus pour participer à l’été au campus ultramoderne de la Fondation Real Madrid en Espagne.

La fondation Denise NYAKERU TSHISEKEDI a, par ailleurs tenu à faire une mise au point par rapport à cet évenement sportif.

1. La FDNT n’est pas impliquée directement ou indirectement dans la levée des fonds à mobiliser pour financer l’organisation de l’événement. Seul l’organisatrice Grow Africa en a la charge.

2. La FDNT décline toutes les responsabilités liées à l’organisation de la présélection du camp et autres phases du projet, qui reviennent de droit à l’organisateur Grow Africa.

3. La FDNT a indiqué que toutes les informations relatives à l’organisation de cet évènement sont à obtenir auprès de Grow Africa.

Grow Africa est une organisation congolaise dirigée par Bob Makandalele qui œuvre pour la promotion du football congolais.

Une information qui nous a été relayée par nos confrères de #Voice_of_Congo

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020