lundi, mai 10, 2021
Sport

Football) Mercato : La Juventus a identifié 6 joueurs qu’elle doit désormais vendre

74views

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Aaron Ramsey, fait partie des six joueurs seniors à vendre à la Juventus cet été, rapporte le Daily Mail.

La Juventus fera de son mieux pour trouver un nouveau club pour Ramsey à la fin de la saison, car le Walesman a été gêné par des blessures cette saison et n’a commencé que douze des vingt-sept matches de Serie A du club à ce jour.

Le contrat actuel de Ramsey avec la Juventus expirera en 2023, ce qui pourrait le voir difficile à avancer car aucun autre club n’est susceptible de lui donner quoi que ce soit comme le salaire que les Bianconeri lui versent. Les autres joueurs seniors à vendre sont Paulo Dybala, Sandro, Adrien Rabiot, Rodrigo Bentancur et Juan Cuadrado.

Dybala aura encore un an sur son contrat actuel après cette saison. La Juventus veut tirer profit de l’international argentin tant qu’elle le peut, en particulier après une mauvaise campagne si loin de lui.

Sandro est un joueur essentiel pour les champions de Serie A depuis son arrivée au club turinois du FC Porto en 2015, mais à 30 ans, ils recherchent désormais un joueur plus jeune à l’arrière gauche.

La Juventus tient à soutenir son entraîneur, Andrea Pirlo, pour reconstruire l’équipe après une première saison assez désastreuse à la tête de la vieille dame.Les hommes de Pirlo se sont écrasés de la Ligue des champions en huitièmes de finale dans une énorme surprise contre Porto.

Ils sont actuellement à dix points du leader de la Serie A, l’Inter Milan, sur le journal.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020