vendredi, septembre 17, 2021
Sport

Football : Christiano Ronaldo est désormais sur la point de sa décision

203views

Déterminé à quitter la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo se le prêt à tout pour retrouver le Real Madrid Les discours de Fabio Paratici et Pavel Nedved ne semblent pas devoir suffire à faire taire les rumeurs au sujet de Cristiano Ronaldo. Le directeur sportif et le vice-président de la Juventus ont beau répéter que le quintuple Ballon d’or était sous contrat jusqu’en juin 2022 et serait donc toujours turinois la saison prochaine, les médias italiens n’en démordent pas et affirment que le Portugais est toujours déterminé à quitter la Vieille Dame.

Et à en croire le site spécialisé Calciomercato, si plusieurs clubs pourraient être intéressés à l’idée d’accueillir le natif de Funchal, parmi lesquels le PSG, Manchester United ou Miami, ce dernier a clairement une préférence quant à sa future destination. CR7 n’aspirerait en effet qu’à un retour au Real Madrid, trois ans après son départ tonitruant de la capitale espagnole.

Mais l’intérêt ne semble pas nécessairement partagé. Les champions d’Espagne n’ont certes pas opposé une fin de non-recevoir aux approches de Jorge Mendes, l’agent de l’ancien Mancunien, mais l’opération semble financièrement irréalisable compte-tenu de l’état des finances du club merengue. Mais selon des proches de Cristiano Ronaldo, le Portugais serait à tel point déterminé à retourner au Real qu’il serait prêt à s’asseoir sur les 25 millions d’euros auxquels il prétendait. Un geste fort qui pourrait inciter le Real à se laisser tenter et ce d’autant plus si les pistes menant à Erling Haaland et Kylian Mbappé, érigés en priorité, n’aboutissaient pas…

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020