lundi, avril 12, 2021
ActualitésSport

Laliga : l’Atletico Madrid tombé devant S’éveille FC, tout est relancé

83views

A une semaine du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dans la capitale espagnole, la Liga retient son souffle. Leader en souffrance depuis plusieurs semaines, l’Atlético de Diego Simeone s’est incliné sur le terrain du Séville FC (1-0), dimanche soir, dans le cadre de la 29e journée de Liga.

Les Colchoneros comptent toujours 3 points d’avance sur les Merengues, l’actuel dauphin, mais les Blaugranas de Lionel Messi ont l’occasion de réaliser une énorme opération lundi soir: une victoire contre Valladolid, au Camp Nou, et ils reviendraient à une longueur de l’Atléti !

Il faut dire que les Sévillans, solides 4e au classement et bien décidés à dominer les débats face au premier du classement, ont pleinement mérité leur victoire. Lucas Ocampos a certes raté son penalty en début de match, en tombant sur Jan Oblak (8e).

Mais l’équipe andalouse a trouvé la faille en milieu de seconde période, le latéral gauche Marcos Acuna marquant sur un centre du latéral droit Jesus Navas (70e) ! Dos au mur, Luis Suarez et ses coéquipiers sont partis à l’abordage mais Yassine Bounou a validé la victoire de Séville sur une dernière tentative d’Angel Correa (91e).

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020