lundi, septembre 20, 2021
Politique

LAMUKA: Jean Pierre Bemba décide d’accompagner Moïse Katumbi à la coordination du présidium

265views

Sa réaction n’a pas tardé. Membre du Présidium de Lamuka, Jean-Pierre Bemba Gombo félicite Moïse Katumbi pour sa prise de fonction à la coordination cette plateforme politique.

« Monsieur le Coordonnateur, à l’occasion de la prise effective ce 10 avril 2021 de la coordination tournante de LAMUKA, en exécution de la décision n°001/Pres.LAMUKA/10/2020 et suivant le calendrier rotatif de la coordination tournante de LAMUKA, Je vous présente au nom du Mouvement de Libération du Congo et au mien propre, mes vives félicitations », écrit l’ancien vice-président de la République.

Dans son message de félicitations, le président national du Mouvement de Libération du Congo et l’un des principaux leaders de la Coalition Lamuka appelle plutôt le nouveau Coordonnateur à œuvrer pour la matérialisation de la mission assignée à leur organisation.

« Je vous exhorte à poursuivre la mission que nous nous sommes assignée avec votre détermination et clairvoyance habituelles. Je puis vous assurer de mon entier accompagnement », poursuit-il.

Et le Chairman du Mlc de renchérir, « je ne doute pas un seul instant que votre mandat sera consacré à la poursuite des actions dans l’intérêt du peuple congolais ». Après 6 mois, c’est donc Jean-Pierre Bemba Gombo qui succédera à Moïse Katumbi, conformément au calendrier de coordination initialement signé par les 4 leaders.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020