mardi, juillet 27, 2021
A LA UNE

A la une : Il envoie les images n’est de la fille a sa maman

731views

Âgé de 20ans, le jeune Babacar Thiam, a été attrait à la barre par les éléments du commissariat central pour collecte illicite de données à caractère personnel et chantage sur sa copine.

D’après le récit du journal, la relation entre S. Thiam et Babacar Thiam à finalement mal tourné. Puisque, ce dernier a été convoqué au tribunal pour collecte d’images obscènes et chantage. Originaire de Touba Ndamatou, il n’a pas hésité à transférer quelques images indécentes à la mère de S. Thiam, coiffeuse, résidente aux Hlm grand-medine. Ce, après une dispute qui a éclaté entre les deux amoureux au téléphone.

En voulant mettre à terme leur relation, la fille a tout simplement bloqué celui-ci sur whatsapp, croyant avoir tout résolu, chose que ce dernier n’a pas pu supporter en décidant d’envoyer ces photos à la maman de la fille.

Pour mettre son copain dans les fillets, la fille, très futée, à débloqué son partenaire et décide de collaborer avec lui en acceptant de passer un week-end avec lui dans un appartement meublé de Dakar. Il a été arrêté et placé en garde à vue par les limiers qui ont été saisis à temps par sa copine ou désormais ex-copine.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020