mercredi, juin 16, 2021
Monde

Top 03 des Plus jeunes mères du monde (Incroyables records)

98views

Découvrez qui sont les plus jeunes mères du monde! Bien entendu, elles ne sont pas les seules. Connaissez-vous d’autres filles qui ont eu un bébé à un très jeune âge ?

A la fin de cet article, vous allez voir quelque part pour mettre votre E-mail et appuyez sur “S’ABONNEZ’ Merci

FOCUS : Un Nigeria, un internaute était entrain de surfer tranquillement sur le Web, probablement à la recherche de quelque chose d’intéressant. Mais en effectuant ses recherches, il est tombé sur la photo de cette fillette enceinte qui sourit face à l’objectif.

Face à cette photo difficile à croire, cet homme aurait alors mené d’autres recherches plus approfondies pour découvrir qui était cette petite fille au ventre bien arrondi.

C’est ainsi qu’il a pu découvrir qu’ils agissait d’une fillette âgée de 11ans et probablement originaire du nord, une région ou les filles sont d’habitude mariées très jeunes. Ces homme à du en ressentir un vrai choc!

Dailleurs, cela se voit dans le commentaire qu’il à publié avec la photo postée sur son compte Facebook.

Cependant, en lisant certains commentaires qui ont suivi à la suite de sa publication, il doit certainement avoir compris que cela n’avait en fait rien de bizarre, mais à mon avis, cet homme n’en revenait toujours pas.
Restez abonnez sur notre site Internet pour remplir votre maturité.

En bas de cet article, insérer votre e-mail et abonnez-vous puis cliquez la OKAY sur la closhe de notification.

L’histoire d’une petite fille qui a donné naissance à seulement 5 ans à l’histoire de Elena, une petite fille de 10 ans qui va tombé follement amoureuse de son cousin de 13ans et avoir un enfant

Jeune mère de tous les temps. Cette péruvienne, qui serait âgée aujourd’hui de 87ans, vivait dans le district de Ticrapo avec ses parents et ses huit frères et soeurs.

Petite fille, Lina n’aspirait qu’à jouer comme les autres enfants de son âge.

Mais à trois ans seulement, la fillette aurait déjà eu ses regles, et quelque temps plus tard, elle se retrouvera dans une situation bien inconfortable qui l’empêcha de jouer normalement.

En effet, son ventre enflait de manière si flagrante que ses parents commencèrent à croire qu’elle avait peut-être un démon dans son ventre et décidèrent alors de consulter les guérisseurs locaux.

Il ne s’agit pas d’une tumeur mais …

Fort heureusement, Lina fut emmenée à temps dans un hôpital de la ville de Pisco ou les médecins diagnostiquerent une grossesse! Eh Oui! Lina en était à son 7ème mois et ne souffrait d’aucune tumeur à l’abdomen, comme l’avaient cru les médecins au début.

Par la suite, elle fut conduite à un hôpital de Lima et y resta jusqu’à son accouchement.

Le 14 mai 1939, à l’âge de seulement 5 ans et 7 mois, Lina subit une césarienne et donna naissance à un petit garçon qui fut prénommé Gérardo, en hommage au docteur Gerardo Lozada, le médecin qui l’avait prise sous son aile.

Après l’accouchement, Lina médina devint célèbre dans son pays et à travers le monde. Elle connut alors une sorte de gloire, devenant malgré elle un phénomène de foire avec son fils.

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020