mardi, juillet 27, 2021
Justice

Nord-Kivu : 5 Kidnappeurs transférés en prison de Munzenze par le service de l’ordre

266views

le service de l’ordre transfert cinq présumés kidnappeurs à la prison de Munzenze

Le service de l’ordre de Nyamilima en territoire de Rutshuru au Nord-Kivu a transféré mercredi 02 juin dernier 5 présumés kidnappeurs.

L’information est livrée à Polele.CD par Aimé Mbusa Mukanda un des notables de Rutshuru,qui indique que ces inciviques étaient arrêtés depuis vendredi dernier,il s’agit d’un agent de l’ANR de Nyamilima connu sous le nom de Alexis,son fils et trois(3) autres collaborateurs qui sont maintenant à la prison centrale de Munzenze située dans la ville touristique de Goma.

“Nous félicitons le courage du Colonel du 3412ieme régiment Col.Moke ayant le courage d’accompagner l’État de siège dans la région pour la traque des troupes armés.Nous demandons que la traque des groupes armés dans le groupement de Binza soit effective.Nous demandons aussi qu’une audience foraine soit faite à Nyamilima parceque dans cette région on a jamais assister à une audience “, a-t-il lancé.

En outre ce notable de Rutshuru appel l’État congolais à chaque fois faire des audiences foraines à Nyamilima pour que la population se rassure de la pénalité des inciviques vis-à-vis.

Rappelons que la semaine dernière le service de l’ordre avait mis la main sur un collaborateur des FDLR EL Katuleve dans le territoire de Rutshuru.

Héritier kazadi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020