jeudi, octobre 21, 2021
Actualités

RDC : Patrick Muyaya promet de faire de la réhabilitation du bâtiment de l’ACP son chantier

181views

Le ministre de la Communication et médias visitant la Rédaction centrale ainsi que d’autres services centraux, a promis de faire de la réhabilitation du bâtiment de l’ACP son chantier et voir dans quelle mesure améliorer le cadre de travail ainsi que le contenu.

D’après lui, l’ACP doit-être à mesure de courir à la vitesse de l’information parce que c’est elle qui doit être une source à travers laquelle tous les médias doivent s’abreuver.

« Mon souci majeur c’est le bâtiment, car celui-ci a vieilli et ne reflète pas la grandeur de notre pays. J’en ferai mon chantier et voir dans quelle mesure on peut réhabiliter le cadre de travail et je ferai de mon mieux pour faire avancer les choses.Il y a beaucoup à faire ici, et la volonté est de faire la modernisation », a-t-il martelé.

Cependant, il a salué les efforts fournis par l’ACP d’emboiter les pas vers la modernisation, cela témoigne de la conscience et de la nécessité pour cette agence officielle de s’adapter à l’évolution de l’information.

« Pour ce qui nous concerne, en tant que l’autorité de tutelle, nous allons voir dans quelle mesure donner un coup de pousse », a-t-il souligné, avant de saluer le sens patriotique et le dévouement que font montre les personnels de l’ACP et aussi l’accueil qu’on lui a réservé.

Par ailleurs, le Directeur général de l’ACP, le Pr Lambert Kaboyi a rendu hommage au ministre de la Communication et médias pour sa nomination qui, pour lui, est un motif de fierté de voir un professionnel des médias à la tête de ce ministère

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020