dimanche, juin 20, 2021
Drame

Flash : Une femme de 75 ans à été attaqué par un Ours dans les asturies

76views

Bien que les rencontres avec l’ours soient de plus en plus fréquentes dans les as-tu asturies ces dernières annees, un épisode peu banal s’y est déroulé ce dimanche dernier en fin de journée.

Une septuagénaire à été attaquée à Cangas Del Narcea (Commune de sonande)

Blessée au visage par un coup de griffe, les personnes qui accompagnaient la femme sont parvenues à faire fui l’animal qui tentait de l’entraîner avec lui.

C’est à l’issue d’un dîner et au cours d’une promenade que le groupe a croisé l’ours.

Debout sur ses pattes arrieres, il a asséné un violent coup lacérant son visage et lui brisant la hanche.

Une fois celle-ci au sol, il a essayé de traîner son victime, mais le groupe autour de celle-ci dernière à réagit rapidement en criant en permis d’éviter un drame .

L’ours adulte s’est rapidement éloigné la victime a dans un premier temps été admise à l’hôpital Car Carmen y Severo, ochoa puis transférée à L’HUCA pour une chirurgie Maxillo-faciale .

Des recherches ont été lancées par la patrouille des ours en zone rurale et la garde civile pour définir s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle . Si le spécimen venait à être retrouvé et classé comme agressif, il devrait être extrait la zone

Depuis quelques années déjà les autorités espagnoles s’inquiètent de la multiplication des rencontres avec les plantigrades .

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020