mercredi, septembre 29, 2021
Politique

Kinshasa : l’Assemblée provinciale en ébullition, les députés exigent de G.Ngobila la preuve du contrat de construction du Marché central

389views

Au cours de la plénière de ce lundi 07 juin à l’Assemblée provinciale de Kinshasa, les députés ont évoqué la problématique sur gestion du dossier relatif à la construction du Marché central de la Capitale congolaise chapeautée par le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila.

le président de l’Assemblée provinciale, Godé Mpoy, a rassuré qu’il existe bel et bien un contrat signé en bonne et due forme entre l’Hôtel de ville de Kinshasa et l’entreprise française chargée de la construction dudit marché et également qu’il y a un avis de non objection avait été émis par la Direction générale de contrôle des marchés publics (DGCMP).

Signalons que le Marché central de Kinshasa a été fermé au public depuis plusieurs mois. Une démolition partielle des anciens bâtiments avait été faite. Et depuis lors, les travaux de construction du marché n’ont pas encore commencé.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020