mercredi, juin 16, 2021
Politique

RDC – UDPS : Objectif de la matinée politique tenue par Augustin Kabuya, détails

192views

Le secrétaire général du parti Présidentiel, L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya a tenu une matinée politique ce mardi 08 juin 2021, au siège du parti vers Limete à Kinshasa

Au cours de la rencontre avec ses militants de L’UDPS, le secrétaire général du parti Présidentiel a affirmé d’avoir été interpellé par le Chef de l’État Félix Tshisekedi au sujet des messages véhiculant par ces parlementaires debout.

Ce dernier a, par cette occasion décidé d’organiser dans les prochains jours, une opération d’identification de tous les parlementaires debout de sa formation politique à travers la capitale de la République démocratique du Congo.

Dans la foulée, le numéro 2 du parti Présidentiel a affirmé que le President de la République n’est pas content des propos tenus par ces parlementaires debout contre certains cadres de l’union sacrée de la nation.

“Nous sommes le parti au pouvoir, nous devons avoir un comportement qui honore le Chef de l’État “, à déclaré Augustin Kabuya sous les applaudissements des combattants du parti Présidentiel.

Rappel, certains parlementaires debout de L’UDPS s’adonnent aux attaques et insultent contre cert.

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020