mercredi, juin 16, 2021
Actualités

Urgent : Joseph Kabila candidat en 2023

1.3kviews

La journée de 04 juin 2021, jour de la célébration du cinquantenaire de son excellence monsieur le président de la République honoraire, senateur à vie et autorité morale des congolais, était un jour porteur d’un grand message

Il sied à noter que, lors de cette journée toutes les couches de la population s’étaient mobiliser à travers le monde, surtout dans les provinces de la RDC pour non seulement honorer le cinquantième anniversaire du guide Raïs Kabila mais lancer un vibrant message à travers le monde, que Joseph Kabila est encore indispensable pour cette nation et que ça mission n’a jamais été achevée.

A cause, du dilettantisme ou encore de l’amateurisme qui se fait sentir avec le présent régime, il est opportun que Joseph Kabila s’implique encore et à jamais dans la politique de notre pays pour chercher sa gloire, parvenir à le rebâtir.

Le message que portait cette forte mobilisation est que “Kabila revient bientôt 2023”.

Signalons également que, ce n’est pas par sa propre volonté mais sur demande du peuple qui veut le revoir aux affaires d’État, afin de consacrer sa force, son intelligence, sa détermination et sa passion pour un Congo uni et meilleur.
Rédaction

CONTENU SPONSORISE

1 Comment

  1. Heureusement que vous avez dit “ça mission” et non sa mission. L’Univers n’étant pas d’accord avec vous, vous donne là une preuve que le karma est plus fort que des sentiments égoïstes. Il y’a aujourd’hui environ 100.000.000. des congolais. La terre de nos ancêtres ne compte pas sur cette seule personne pour voir ses fils et filles prospérés. L’Univers a retenu dans sa mémoire akashique, ce qu’il a fait pendant 18 ans. C’est suffisant pour démontrer qu’on peut faire mieux que celui qui n’a eu, jusqu’à présent que 2 ans pendant lesquelles, il a géré avec celui là même que vous prétendez être votre Messie.

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020