mercredi, juin 16, 2021
A LA UNE

Béni/État de siège : Le Nouveau administrateur du territoire à pris ses fonctions ce vendredi

200views

C’est ce vendredi 11 juin 2021 qu’il y eu remise et reprise à la tête de l’administration du territoire de Beni au Nord-Kivu.

Cette cérémonie s’est déroulée à Oicha,chef lieu du territoire de Beni, d’où Donat Kibwana ancien administrateur du territoire de Beni a remis tous les documents administratifs à l’administrateur entrant le colonel Charles EHUKA EMEOGA.

A en croire Donat Kibwana ancien A.T,qui appelle la population à accompagner les autorités militaires pour éradiquer l’insécurité grandissante dans l’agglomération.

Plusieurs autorités civiles du territoire de Beni ont quitté leurs fauteuils à cette même occasion l’on cite Muhindo vyaghula bourgmestre de kyondo,Boozi Sindiwako au niveau du secteur de Ruwenzori,Jean Paul katembo bourgmestre de Bulongo,Katembo sivavuyirwa Barthélémy chef de cité de Kasindi etc….

Notons que ce changement intervient après que le chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi puisse décrété l’État de siège dans les provinces Nord-Kivu et Ituri pour éradiquer complètement l’insécurité dans ces parties du pays.

Héritier kazadi, à Beni

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020