Le recouvrement forcé de la vignette reprend le lundi prochain sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa.
C’est à travers un communiqué qui date du 18 avril 2022 parvenu ce jeudi 21 avril 2022 à la rédaction de polelecd.com que le gouverneur de la capitale congolaise gentiny Ngobila Mbaka l’a annoncé.
« Le gouverneur de la ville de Kinshasa informe les contribuables personnes physiques et morales, assujetties à l’impôt sur les véhicules et à la taxe spéciale de circulation routière (vignette) exercice 2020, de la reprise du recouvrement forcé à partir de ce lundi 25 avril 2022 », indique gentiny Ngobila
Sur ce, le premier citoyen kinois, appelle tous les propriétaires des véhicules automobiles, remorques et semi remorques, des véhicules tracteurs, des bateaux et embarcations à propulsion mécanique, des Baleinières, des barges et autres embarcations remorques de s’acquitter pour circuler sans problème.
Ce dernier averti que les agents de la direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) et de la police vont se déployer partout à Kinshasa pour ça.
Redaction
Tél : +243858813645