Des sources sûres révèlent l’existence d’un réseau des prostitués opérant à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, dénommé “Queen Services”.
Ce click se définit comme une “agence d’escorte des filles même des garçons pour le sexe”. Les confrères d’actualitecd rapporte que le mode opératoire de ce réseau échappe au contrôle de la police car tout se passe sur le numérique.
Ce réseau travail plus en ligne, via l’application messagerie whatsapp. Le commande des partenaires s’effectue sur WhatsApp.
La même source indique également que des filles mineures sont impliqués dans ce réseau de prostituer. Dans une vidéo publicitaire secret réaliser par ce réseau circule sur WhatsApp, explique son mode opératoire.
« Vous n’avez plus besoin de déambuler autour des universités et des terrasses pour chercher des filles avec qui faire l’amour. Queen services vous facilite les choses. Commandez une fille à partir de votre téléphone et donner l’heure et l’adresse de l’hôtel où vous aimerez que la fille vous retrouve» indique cette vidéo court-métrage.
« Le paiement du service se fait sur place à la main de la fille, une fois entrer dans la chambre, tout ce qui s’y passe reste confidentiel et discret,» poursuit la même vidéo.
Redaction