Face aux 10.000 fans de l’Accor Arena et devant quelques centaines de milliers de supporters devant plusieurs canaux, Le boxeur français d’origine congolais Tony Yoka a vu sa carrière émouvante être brisée samedi 14 mai dernier face au boxeur congolais Martin Bakole.
Une défaite qui a suscité des réactions de plusieurs couches et catégories des personnes, prenons le cas du célèbre artiste rappeur français Booba, qui s’est attaqué sévèrement à Tony Yoka après sa défaite.
« Premier vrai combat et hop tu es démasqué. Pas étonnant, tu faisais la gueule en jouant les forts hors jusque là tu affrontais des garagistes. La défaite assurée, c’est honteux! Envoyez-moi des huissiers si vous voulez. Il y a des meilleurs boxeurs que lui, à qui on ne donne aucune opportunité. Lui il est désormais à la conquête du sol » a-t-il lâché, le D.U.C
Malgré sa défaite, Le boxeur français Tony Yoka a réagi sans se trouver des excuses par rapport à sa dernière défaite qu’il a enregistré.
« Dans la victoire comme dans la défaite il faut savoir garder la tête haute. Je vais souffler, reprendre des forces et me reconcentrer.
Je ne me trouve pas d’excuses et je vous remercie pour votre soutien indéfectible.
Merci a tous on se revoit bientot. » a-t-il indiqué sur Twitter.
RÉDACTION