Découvrez le témoignage d’une femme qui réside à Yaoundé, elle a révélé sa relation amoureuse avec un homme déjà décédé, ceci est une réalité.
« Il y a 8 mois j’ai fait la connaissance d’un monsieur sur Facebook, on a échangé il m’a dit qu’il vit entre Paris et Yaoundé et vu ses belles photos il semblait dire la vérité. On s’est échangé les contacts. Je peux dire qu’après 2 mois on se considérait déjà comme des amoureux, il me faisait les virements d’argents, je lui envoyait les photos et vidéos de loi à moitié N**e, il appréciait ça. Il m’a promis qu’il va prendre une semaine de congé pour venir me voir ici à Yaoundé, et pour rencontrer mes parents, et j’étais très fière j’ai pas hésité à partager la nouvelle avec ma mère et mes copines. Au bout du sixième mois, je n’avais plus de ses nouvelles et moi ça m’inquiétait, j’ai même cru un instant qu’une de mes copines m’avait tapé -do, je ne savais quoi dire à ma mère, je faisais moi semblant comme si tout allait bien » a-t-elle avouée.
Et d’ajouter,
« J’ai patienté avec tristesse, je suis allée sur son mur Facebook pour voir ses anciennes actualités, c’est là que je tombe sur les publications de ses amis qui datent de 2 ans, il paraît que mon parisien est un homme décédé il y a de cela deux ans (…) J’ai cru que je rêvais, j’ai encore reçu un appel de lui ya pas longtemps, il n’a pas nié qu’il n’est plus du monde des vivants, mais que lui et moi on s’est arrangé à ce qu’il vienne me voir s’il a gardé le silence c’est parce qu’il est entrain de négocier un passage de l’au-delà pour le monde des vivants. J’ai très peur. » a-t-elle conclu.
Cette femme qu’on se tait de citer son nom en public, elle demande des conseils de n’importe qui parce-que ce qu’elle est entrain de vivre, ne peut se régler en silence.
Nous reviendrons pour approfondir avec notre investigation.