Christiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United a perdu son fils lors de l’accouchement.
Ce célèbre joueur portugais a annoncé la nouvelle via ses réseaux sociaux lundi 18 avril dernier. Quelques mois en arrière, ce dernier révélait les sexes de la grossesse de jumeaux que portait sa femme Georgina Rodriguez. À lui en croire, c’est celui du sexe masculin qui est décédé lors de l’accouchement malgré le travail acharné du corps médical qui suivait son épouse Georgina et celle du sexe féminin qui est sortie vivante.

Le numéro 1 du football au monde, indique que “c’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons vous annoncer le décès de notre fils. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. » a-t-il tweeté en portugais et traduit en français par la rédaction de Polelecd.com
CR7 inconsolable regrette cette perte de son bébé, « Nous sommes dévastés par cette perte et demandons de l’intimité en ces moments difficiles. Bébé, tu es notre ange nous t’aimerons toujours » a-t-il chuté dans ses propos.
Rappelons ici, le 60éme triplé de Christiano Ronaldo qui fait de lui le footballeur numéro 1 au monde.
Joël Ndewasa