Le Journaliste Israël Mutombo n’est pas auteur de l’information qui circule sur les réseaux sociaux concernant “la naissance des enfants jumelles du Président de la République Félix Tshisekedi et sa maîtresse Mélissa Tshibasu de 20 ans”.
Le patron de la chaîne Bosolo TV Israël Mutombo a, dans son dernier tweet mis en garde tous ceux qui s’hasardent à créer des fausses pages facebook sous le nom de Bosolo.
« Depuis un certain temps, plusieurs fausses informations circulent sous le label de bosolo na politik.» a-t-il dénoncé
A en croire Sango mokonzi, des enquêtes sont en cours pour dénicher ce groupe qu’il qualifie de “Malfaiteurs” qui créé des fausses pages facebook au nom de son établissement privé.
https://twitter.com/IsralMutombo11/status/1523657921007349761?s=20&t=UcXZuirzbk47J2CYh–zPA
« Nous mettons en garde tous ceux qui s’hasardent à créer des fausses pages facebook sous le nom de Bosolo. Les enquêtes sont en cours pour dénicher ce groupe de malfaiteurs. » peut-on lire sur son mur twitter.
Cette information qui raconte que, « Mélissa Tshibasu Kalala, l’une de maîtresse de Félix Tshisekedi vient de mettre au monde deux jumelles. Âgée de 20ans, Félix lui offre une villa située sur l’avenue oranger commune de la Gombe, deux jeeps ranger rover, 4 domestiques, deux policiers, deux jardiniers et une somme de deux millions de dollars dans un pays où la population est sous alimentée. » celle-ci a été relayée dans quelques médias des réseaux sociaux.

Noter que ceci est un intox.
RÉDACTION