L’information selon laquelle la Russie voulait livrer 12 drônes spéciaux à la République démocratique du Congo pour attaquer le Rwanda, est Fausse.
Nous présentons nos excuses aux internautes qui ont lis cet article traité par polelecd.com. continuer à nous faire confiance, sinon nous ne reviendrons pas auprès de vous pour démentir cette fausse information transférée plusieurs fois sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle a été démentie par les confrères du Congo-Check. Selon ce média en ligne, leur rédaction a contacté la porte-parole adjointe de la présidence de la République démocratique du Congo, Tina Salama “comme c’est d’elle qu’il s’agit a démenti cette nouvelle” précisant que « qu’il n’ya jamais eu de tells discutions entre Vladimir Poutine et Félix Antoine Tshisekedi » .
Et d’ajouter « Non! On n’a pas discuté encore avec la Russie » aurait-t-elle répondu à nos confrères du Congo-Check par WhatsApp.
La rédaction de polelecd.com reste ouverte pour vous informer sur tout ce qui se passe au front depuis le début des tensions entre la RDC et le Rwanda de suite des attaque du M23 dans les territoires congolais notamment Rutshuru et Nyiragongo. Certainement que plusieurs fausses informations alimentent les réseaux sociaux, mais le média en ligne www.Polelecd.com ne fait pas parti et nous ne fournirons jamais des Fake-News parce-qu’on en a pas intérêt.
Rédaction : Polelecd.com
Contact : +243858813645