Ce matin, vendredi 17 juin 2022, Une femme a été tuée puis coffrer dans un congélateur dans un bar – Hôtel à Binza/ Delvaux dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Les faits s’est déroulés jeudi 16 juin 2022, lors d’une soirée spectaculaire des femmes « Pr0st!tuées » organisé dans un bar – Hôtel situé au cœur du marché de Delvaux.
Selon les premières informations, celle-ci répond au nom de Merveille, Mère des enfants. Il semblerait que ses amies ont conclu un complot depuis longtemps contre elle et ce jeudi c’était le jour de passer en action.
Ce matin vendredi 17 juin 2022, le corps a été retrouvé dans un conjulateur par l’un des travailleurs du bar et une alerte a éclatée. Ce drame a suscité une foule des habitants, où malgré la présence de la Police nationale congolaise ont tentaient de démolir les installations de ce bar – Hôtel.
Signalons ici la présence de la police scientifique, qui est intervenue pour récupérer le corps pour constater la cause de la mort avant la morgue.
Noter que le bar est sous surveillance de la police nationale congolaise et des mesures stricts sont attendues par la population.
Joël Ndewasa